Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir ou redécouvrir ce que WoW a de plus ancien a nous offrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chasseur / DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beavyz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2015

Chasseur / DPS Empty
MessageSujet: Chasseur / DPS   Chasseur / DPS I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:51


Prénom : Quentin
Âge : 24 ans
Irl : Peintre décorateur d'intérieur
Disponibilités : En milieu d'après-midi sur les coups de 16h jusqu'à tard dans la soirée.
Nom IG : Tamachii

La classe/rôle que vous souhaitez jouer : Je souhaite participer à ce projet avec un chasseur, si le poste est toujours demandé.

Avez-vous un personnage niveau 60 ? : Non, mais je compte mi mettre dès aujourd'hui !

Votre parcours sur WoW et vos motivations : J'ai commencé le jeu je dirais quelques mois après l'arrivé de BC, le temps de monter un perso 60 et d'être armé pour la suite. BC fût une très belle aventure comme la suite des extensions. Je pense que redécouvrir ces raids, va être que du bon dans tout sa. Ce projet est vraiment intéressant, reprendre les choses de zéro et y faire une belle avancé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Rennes, Bretagne

Chasseur / DPS Empty
MessageSujet: Re: Chasseur / DPS   Chasseur / DPS I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:29

Salutation !

Alors, théoriquement, le recrutement est fermé. En effet, nous sommes actuellement 13 dans le roster, ce qui est assez pour pouvoir avancer sans trop de grosses difficultés, sans pour autant être trop pour rouler sur les boss. Il faut savoir aussi qu'il y a déjà 8 dps pour 3 heals. Si on rajoute du dps, il faudra rajouter du heal pour équilibrer, etc...

Cependant, nous ne sommes jamais à l'abri d'un départ quelconque ou d'une disparition aussi soudaine que prématurée. Avoir un peu plus de membres que prévu n'est pas un mal et peut nous "sauver" si jamais il y a quelques absents, ou tout simplement un manque de dps sur tel ou tel boss.

A voir ce qu'en pense le GM. C'est lui qui a décidé de fermer le recrutement, mais peut-être fera-t-il une exception ^^. Reste dans le coin quand même, dans l'attente de sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friitche
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27

Chasseur / DPS Empty
MessageSujet: Re: Chasseur / DPS   Chasseur / DPS I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:30

C'est bon j'ai encore cédé Razz

Merde je vais devoir apprendre a dire NON :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrollback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chasseur / DPS Empty
MessageSujet: Re: Chasseur / DPS   Chasseur / DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur / DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur / DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: