Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir ou redécouvrir ce que WoW a de plus ancien a nous offrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaman ou druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izumi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2015

Chaman ou druide heal Empty
MessageSujet: Chaman ou druide heal   Chaman ou druide heal I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:58

Nom/Prénom : Brandon

Age : 21

Disponibilité : En principe tous les soirs sauf a noel/jour de l'an bien sur.

La classe/Rôle que vous souhaitez jouer : J'ai cru comprendre que vous cherchiez un dernier heal je vous propose sois un chaman sois un druide selon ce qui vous conviendrai pour l'optimisation des classes.

Avez vous un personnage niveau 60 ? Non mais je monte très vite

Votre parcours sur wow et vos motivations : J'ai commencez a raid vraiment fin woltk et j'aurai voulu faire les ancien contenu d'extension pour me changer surtout de la citadelle.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaire je répondrai avec plaisir via forum ou mon battletag: raziel#2128

Merci à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Rennes, Bretagne

Chaman ou druide heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman ou druide heal   Chaman ou druide heal I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:27

Salutation !

Actuellement, il y a déjà 3 heals dans le roster (un pal, un priest et un sham), mais je pense qu'un 4ème ne serait pas de refus, surtout pour certains boss ou si 1 heal est absent un soir.
Le mieux, ce serait que tu prennes heal double spé dps, au cas où.

A voir ce qu'en pense le GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friitche
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27

Chaman ou druide heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman ou druide heal   Chaman ou druide heal I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:55

Salut,

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrollback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chaman ou druide heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman ou druide heal   Chaman ou druide heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman ou druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman / Heal
» Druide / Tank
» Paladin Heal
» Prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: