Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir ou redécouvrir ce que WoW a de plus ancien a nous offrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien commencer les raids !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friitche
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27

Bien commencer les raids ! Empty
MessageSujet: Bien commencer les raids !   Bien commencer les raids ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:04

Ici on vas simplement discuter de comment bien commencer une extension, les donjons à farm et l'ivl minimum pour commencer les raids principalement Wink

Vanilla:

Bas du pic Rochenoire,
Profondeurs de Rochenoire et
Temple englouti.

Sont les principaux donjons vanilla le niveau d’objet est compris entre 52 mini et 60 maxi alors pour commencer les raids je vous demande d'avoir au minimum 52 ilvl et 60ilvl MAX Wink.

The Burning Crusade:

Ici tous les donjons peuvent être farm grâce au mode héroïque, sauf le donjon Terrasse des magistères  qui loot des objets d'un ilvl égal au premier palier de raids BC Wink.

Le niveau d'objet des donjons est de 100 mini et 115 maxi alors pour commencer les raids je vous demande d'avoir au minimum 100Ilvl et 115 ilvl MAX Wink.

The wrath of liche king:

Pour wotlk il a un petit problème qui va être simple a résoudre mais avant je vous l'explique;
Le niveau des objets donjons hm et celui des 2 premier raid en mode 10 joueurs sont égal 200Ilvl, pour résoudre ce problème et avoir du stuff supérieur en raid je vous demande de ne pas aller plus au que 190ilvl lors de la phase Donjons.
(Si le raid est trop simple en 10 joueurs alors nous irons essayer en 25 mais nous n'y somme pas encore Wink)

Si vous voulez amélioré ce sujet n'hésitez pas en commentaire et je ferait les changements ^^.


Dernière édition par Friitche le Dim 13 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrollback.forumgaming.fr
Hepta




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Rennes, Bretagne

Bien commencer les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer les raids !   Bien commencer les raids ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:23

Intéressant, simple et efficace. Après, pour les parties BC et LK, nous avons encore pas mal de temps pour potasser tout le truc, mais c'est bien de voir que tu as déjà une idée sur la question ^^

Là tu nous mets un ilvl mini, c'est bien. Mais n'oublie pas aussi l'ilvl maxi (ne pas s'équiper de pièces d'ilvl supérieur à 60, par exemple), ilvl qui évoluera en fonction des boss qu'on tombe et des loots qu'on "débloque" ^^.

Dernière question aussi (qui concerne surtout les membres qui pexxent en héritage) : combien de pièces héritages autorises-tu en raid, au maximum (le temps de pouvoir les remplacer) ? Aucune ? Une seule ?
Comme ça, certains peuvent se préparer avant, et changer un maximum de pièces héritages.
Revenir en haut Aller en bas
Friitche
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27

Bien commencer les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer les raids !   Bien commencer les raids ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:30

En raid aucune pièce héritage c'est aussi pour ça qu'a partir du niveau 50 je conseil de commencer a garder des pièces d'équipement, j'ai vraiment envie de voir un raid avec des stuff bleu et même quelque vert parce que ta pas eu la chance d'avoir cette pièce en donjon Wink

Et pour l'ilvl max j'édite toute suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrollback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bien commencer les raids ! Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer les raids !   Bien commencer les raids ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien commencer les raids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances :: Raids :: Bien commencer les raids - Groupe-
Sauter vers: